Ouverture retardée

Nous sommes toujours à la préparation du local. Malheureusement, nous aurons un peu de retard pour l’ouverture officielle. Ce retard est hors de notre contrôle.

Malgré tout, nous vous offrons la possibilité de participer aux activités que nous préparons pour la Bibliothèque Monique-Corriveau. Nous avons quatre activités thématiques qui sont offertes aux jeunes de 8 ans à 14 ans avant Noël. La première activité est le 28 septembre et la seconde le 12 octobre. Voir le site de la bibliothèque pour des informations complémentaires.

Il sera possible de s’inscrire au fablab d’ici une semaine ou deux. Prendre note que pour l’exercice 2019-2020 nous offrons 2 types d’inscriptions : Familial et adulte seul.

En attendant l’ouverture, il sera possible de venir nous rencontrer à la palestre du Collège des Compagnons le 6 octobre entre 13h et 16h. Nous aurons un kiosque avec toutes les activités reliées aux sciences lors des portes ouvertes de l’école. En entrant par la porte #1 il sera possible de demander des indications.

Maintenant place aux photos de la semaine, voici nos bénévoles à la préparation du local et des activités thématiques de la bibliothèque.

Les filles du groupe de programmation du fablab participent à la préparation et à l’aménagement du local.
Oleg, un bénévole de longue date, pratique ses techniques de soudure.
.

Merci à Charles pour les photos et à bientôt!


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s