Le Club Framboise s’implante à Québec !

Le Club Framboise et EspaceLab s’entendent pour offrir un point de présence et des services de formation, tutorat et des opportunités de projets collaboratifs à la communauté des utilisateurs de Raspberry Pi de la ville de Québec.

Établi à Montréal depuis décembre 2015, le Club Framboise a pour objectifs de rassembler la communauté des utilisateurs de Raspberry Pi du Québec afin de briser l’isolement de ses membres en leur permettant de réseauter par le biais de chapitres locaux. Le Club Framboise favorise le partage d’expertise lors de rencontres et l’exploration par la réalisation de projets multidisciplinaires en informatique, électronique, robotique, domotique, etc. Les membres proviennent de divers milieux (techniques, artistiques, éducation, etc.). Les uns sont des débutants, les autres des professionnels aguerris dans un domaine ou un autre.

N’hésitez pas à contacter l’EspaceLab ou le Club Framboise afin de témoigner de votre intérêt à participer activement à l’élaboration du programme des activités 2016-2017, à leur mise en œuvre ou encore pour témoigner de votre intérêt pour cette initiative dont le détail de l’agenda sera présenté en septembre !

La marque Raspberry Pi et son logo sont déposés par la Fondation Raspberry Pi dont le Club Framboise et EspaceLab sont totalement indépendants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s